La Communauté SRX Index du Forum
La Communauté SRX
● Communauté Multi-Gaming ●

La Communauté SRX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evil Dead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté SRX Index du Forum -> La Section Détente -> Multimédia -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Evil Dead Répondre en citant

la version original un grand classique que je trouve tres tres bon

Depuis sa sortie en octobre 1981 aux Etats-Unis, Evil dead assoit sa réputation de film culte. La violence sans concession et l'aspect jusqu'au-boutiste du film n'ont cessé de ravir ses fans, d'exaspérer ses détracteurs, de susciter de violentes réactions de dégoût lors de ses projections publiques et surtout d'influencer de manière durable le cinéma fantastique dans son ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robfire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Evil Dead Répondre en citant

L'original fait beaucoup moins peur ^^
Mais les films d'horreur peu pour moi Twisted Evil

Dernière édition par robfire le Mer 17 Avr - 13:14 (2013); édité 1 fois
TupacShakur68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: Evil Dead Répondre en citant

Oh putain c'est un bon film pour moi ça! J'aime bien mater des films comme ça la nuit.  Mr. Green  

Bulit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Evil Dead Répondre en citant

Okay
Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Evil Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté SRX Index du Forum -> La Section Détente -> Multimédia -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006